Programmes Windows pour débutants et professionnels - 2022 Versions

Logiciel de retouche photo
Logiciel de retouche photo facile pour PC Windows conçu pour les débutants et les experts en montage photo.
Un logiciel de retouche photo pour les utilisateurs de PC Windows avec lequel les photographes passionnés - ainsi que les débutants en photographie - peuvent tirer le meilleur parti de leurs photos. Ce logiciel de retouche photo est un paquet complet qui comprend tous les outils de traitement des images bien connus. Les utilisateurs peuvent commencer à travailler avec eux tout de suite sans avoir à se familiariser avec le programme pendant longtemps. C'est un éditeur d'image qui donne les meilleurs résultats. Facile à utiliser, il rend vraiment amusant le fait de modifier les photos et d'améliorer les images.

Logiciel d'organisation de photos
Gérer, organiser, structurer, trouver et trier les photos sur votre PC ainsi qu'un outil pour trouver des photos en double.
Logiciel d'organisation de photos pour Windows avec lequel vous pouvez organiser et structurer les images qui se trouvent sur votre PC par simple glisser-déposer. C'est un logiciel professionnel complet de gestion de photos pour gérer les photos, les trier et trouver des photos en double. Un chercheur de photos en double est également intégré au logiciel qui offre la fonctionnalité de trouver automatiquement des photos en double. Le logiciel para organizar fotos est également équipé de nombreuses fonctions de filtrage et de tri, ainsi que d'une visionneuse de photos et d'un affichage des données d'images pour faciliter les flux de travail.

Logiciel de synthèse vocale
Transformez votre PC en lecteur de texte et écoutez des textes lus à haute voix avec une prononciation claire.
Un programme de synthèse vocale (TTS) pour Windows avec une prononciation claire qui convient à tout type de texte. Il lira à haute voix les textes qui sont à l'écran rapidement et facilement par un simple clic de souris. Ce logiciel complet peut lire un texte à haute voix ou convertir un texte en MP3 sur votre PC. Les textes qui ont été lus à haute voix avec le lecteur TTS peuvent également être organisés en projets, puis rouverts à votre convenance. Convertir du texte en parole est facile avec ce logiciel de synthèse vocale. Ce logiciel transforme votre PC en un studio vocal.

Logiciel de lecture de musique
Ce logiciel de lecture de musique est une chaîne stéréo virtuelle pour votre PC avec de nombreux effets musicaux.
Un logiciel de lecture de musique pour PC qui a la très belle apparence d'une chaîne stéréo virtuelle. Ce logiciel de lecture MP3 pour Windows possède de nombreuses fonctions, comme un égaliseur, une échelle de hauteur, un décalage de hauteur, un délai, une réverbération, un son 3D, un exhausteur d'aigus et un exhausteur de basses. Vous pouvez même créer vos propres listes de lecture. Enregistrez-les et rejouez-les selon votre humeur. Ce programme rend l'écoute de la musique sur votre PC vraiment amusante et, qui plus est, il transformera votre PC en jukebox virtuel.

Windows Software for Beginners and Professionals - 2023 Versions

Photo Editing Software
Easy photo editing software for Windows PCs designed for both beginners and experts in image editing.
A photo editing software system for Windows PC users with which keen photographers – as well as beginners in photography - can get the most out of their pictures. This photo editing software is an all-round package that has all of the well-known photo editing tools. Users can start working with them right away without having to learn about the program for a long time. This is an image editor that gives the best results. Easy to use, it makes it really fun when you edit photos and enhance images. If you like to use an online photo editing services, here is a photo retouching service we can clearly recommend!

Photo Organizing Software
Manage, organize, structure, find, and sort photos on your PC as well as a tool to find duplicate photos.
Photo organizing software for Windows with which you can organize and structure images that are on your PC by simply dragging and dropping them. This a complete professional photo management package to manage photos, sort photos and find duplicate photos. A duplicate photo finder is also integrated in the software which provides the functionality to automatically find duplicate photos. The photo organizer software is also equipped with many filtering and sorting functions plus a photo viewer and an image data display to facilitate the ease of workflows.

Text to Speech Reader
Turn your PC into a text reader and listen to texts read aloud with clear pronunciation.
A text to speech software (TTS) for Windows with a clear pronunciation that is suited for any type of text. It will read texts aloud that are on screen quickly and easily with a simple mouse click. The all-round package can read text aloud or convert text to MP3 on your PC. Texts that have been read aloud with the TTS reader can also be organized into projects and then reopened at your convenience. Converting text to speech is easy with this text to speech reader. This software turns your PC into a speech studio.

Music Player Software
This music player software is a virtual stereo system for your PC with a lot of music effects.
A music player software for PC which has the very good-looking skin of a virtual stereo system. This MP3 player software for Windows has many functions, such as an equalizer, pitch scale, pitch shift, delay, reverb, 3D sound, a treble enhancer, and a bass enhancer. You can even create your own playlists Save them and replay them according to your mood. This program makes listening to music on your PC really fun and, what's more, it will turn your PC into a virtual jukebox.